Atelier Apprendre à dire non !

Affirmez-vous sans blesser ni entrer en conflit

Outil de développement personnel et professionnel pour coachs, thérapeutes et praticiens

Vous aussi, dites « NON » sans blesser les autres ni entrer en conflit ! 

Ce qui rend cet atelier UNIQUE:

[A lire] Bienvenue à l’atelier « Apprendre à dire non », le seul atelier en ligne qui vous permettra d’affirmer votre personnalité sans culpabiliser et sans entrer en conflit avec les autres.

Que vous soyez un praticien, un coach ou un thérapeute, cet atelier d’une journée est conçu pour vous aider à comprendre comment dire « non » sans compromettre votre relation professionnelle et personnelle avec vos clients, patients et coachés. Vous pourrez apprendre la théorie et mettre en pratique vos compétences nouvellement acquises grâce à notre atelier.

Savez-vous que l’incapacité et la peur de dire «NON» vous ferment de nombreuses portes chaque jour… En effet, c’est souvent la peur de blesser l’autre ou de provoquer des conflits qui vous paralyse au point d’en oublier vos propres besoins.

En modifiant certaines habitudes, vous constaterez très vite les répercussions positives dans votre vie. C’est ce que je vous propose avec cet atelier unique.

E

Recevez des protocoles et des exercices concrets à mettre en application directement avec vos patients/coachés/clients

E

Prenez conscience d’avoir dépassé vos limites, identifiez vos peurs et vos mécanismes de défense

E

Repérez les situations compliquées et les personnes avec qui vous n’arrivez pas à dire NON

E

Comprenez les blocages émotionnels et travaillez sur la culpabilité

Présentation de Fanny D’Avvocato :

Fanny D'Avvocato - Photo 1

Fanny D’Avvocato

Formatrice en morphopsychologie, praticien du bien être et de la santé, coaching psycho émotionnel et animatrice d’ateliers

« Quand j’ai découvert que mon alimentation influençait mes émotions et inversement… Je me suis ENFIN sentie VIVANTE!»

Avoir l’impression de ne jamais prendre les bonnes décisions, avoir des relations toxiques, un travail pesant, un corps qui a abandonné la bataille … Ça vous parle ?

Peu avant mes 40 ans, mon bilan de vie cochait toutes ces « cases » et cette prise de conscience a été un CHOC !

Ma passion pour les remèdes naturels m’a menée directement à la rencontre qui allait littéralement changer ma vie et celle des autres.

Cet enseignant, atypique, aux allures de Maître Miyagi croisé avec un biker Hipster, m’a permis de comprendre ce que le mot « holistique » signifiait. En apprenant la naturopathie, le coaching psycho émotionnel mais surtout, en intégrant cet outil magique qu’est la morphopsychologie, j’ai fait le lien entre mes émotions, mes comportements, et mon alimentation. Et oui, tout est lié !

Aujourd’hui, je suis animée par l’envie de perpétuer cet enseignement.

« Apprendre à dire non », un thème qui parait simple voire simpliste et pourtant, ce petit mot de trois lettres est un réel supplice dans la vie de nombreuses personnes.

Non seulement il n’est pas très bien vu dans la société mais surtout, il fait appel à l’une des plus grandes peurs humaines, voire la plus importante, celle de ne pas être aimé.

Savoir dire non signifie oser s’affirmer, être soi, écouter ses besoins, mais aussi et surtout accepter de déplaire.

Nous avons toutes et tous cette possibilité d’améliorer considérablement notre vie en apprenant à poser nos limites car c’est bien de cela qu’il s’agit.

Et le plus important, c’est que vous pouvez vous affirmer sans blesser autrui ni entrer systématiquement en conflit.

Nul besoin de se faire des ennemis en montrant qui nous sommes vraiment et en étant respectés dans nos choix.

Avec cet atelier « Apprendre à dire non », vous apprendrez pas à pas à comprendre les mécanismes qui vous poussent à vous oublier pour atteindre un objectif essentiel dans votre vie qui est « DE VOUS AIMER VRAIMENT».

A qui s’adresse cet atelier apprendre à dire non?

Aux thérapeutes/coachs/professionnels du « bien-être » qui ont envie d’un outil complémentaire pour que leurs patients/clients puissent poser leurs limites.

A toutes les personnes qui font toujours passer les autres avant elles, qui ont l’impression de donner sans jamais recevoir en retour.

A toutes les personnes « trop gentilles » qui oublient leurs besoins personnels et se retrouvent dans des situations pesantes et désagréables. Parfois même à l’encontre de leurs valeurs profondes.

A toutes les personnes qui se mettent quotidiennement une pression énorme pour essayer d’être parfaites, qui courent dans tous les sens et qui ne sont jamais satisfaites.

A toutes les personnes qui préfèrent taire leur avis par peur de blesser ou vexer l’autre.

A toutes les personnes qui redoutent les conflits au point de s’oublier totalement.

Objectif de l’atelier apprendre à dire non

Grâce à ce travail sur vous et à la dynamique du groupe, vous arriverez pas à pas, semaine après semaine, exercices après exercices à OSER ENFIN ETRE VOUS et POSER VOS LIMITES pour que votre vie quotidienne soit en adéquation avec vos besoins et valeurs.

De plus, vous obtenez des outils (protocoles et exercices) indispensables pour accompagner votre patient/coaché/client à travers cette problématique. 

Le programme de l’Atelier Apprendre à dire NON :

Découvrez les mécanismes liés à l'affirmation de soi

Dans notre atelier, vous apprendrez à découvrir les mécanismes liés à l’affirmation de soi et à savoir poser vos limites. Vous pourrez travailler sur vous-même pour devenir plus à l’aise avec les situations les plus difficiles, repérer les problèmes chez les autres, et développer la confiance nécessaire pour réussir dans votre travail. Vous aurez également tous les outils pour accompagner votre patient/coaché/client et lui permettre de résoudre ce problème. 

De la théorie à la pratique

Notre atelier est conçu pour être comme une programmation de plusieurs séances de thérapie/coaching, où vous apprendrez la théorie et mettrez directement en pratique vos nouvelles compétences. Vous pourrez utiliser les outils que vous avez appris dans vos consultations et votre accompagnement, vous aidant à vous affirmer, vous aussi,  sans entrer en conflit et à mieux gérer vos situations professionnelles et personnelles.

Un travail sur soi pour des répercussions positives

En travaillant sur vous-même, vous constaterez rapidement les répercussions positives dans votre vie professionnelle et personnelle. Cet atelier est le seul en ligne qui offre un coaching de groupe unique, vous donnant l’occasion de développer votre confiance en vous-même et d’améliorer votre travail avec vos clients, patients et coachés.

Quelques avis sur l’Atelier « Apprendre à Dire Non »

William Flav - Avis sur l'atelier apprendre à dire non de Fanny D'Avvocato - Coaching psycho émotionnel
Will Flav

⭐⭐⭐⭐⭐

Non je te dis Non, enfin oui quand même…

Une formation riche d’exemples, de participation. C’est un réel plaisir d’être en direct même si c’est en visio car l’interaction est importante et vivante.

Un dossier complet de 77 pages en fin de formation avec exercices tout simplement génial.

De la bienveillance, de l’écoute et de l’analyse succincte et qui fait réfléchir et bien c bon.

Alors si vous dites oui à tout et à tout le monde, vous vous dites Non à vous, pour une fois dites oui à la formation vous dirais non à l’autre car c’est pour votre bien.

Avis Fanny D'Avvocato - Coaching psycho émotionnel

Pascale L.

⭐⭐⭐⭐⭐

Ravie d’avoir participé à cet atelier sur un sujet qui a un bon potentiel pour gâcher la vie au quotidien. Partir de cas concrets montre bien la multiplicité et la diversité des situations concernées, et tous les petits traquenards et fourvoiements dans lesquels nous pouvons nous laisser piéger sans y prendre garde.

Le travail sur les besoins comme socle pour déconstruire les systèmes ainsi que les clés utilisables dès maintenant (en attendant que le travail de fond agisse) sont très efficaces. On s’expose toujours un peu dans un atelier de ce type mais Fanny assure le professionnalisme des contenus, la sécurité du cadre… et la joie et la bonne humeur !

Super approfondissement de la formation Coaching psycho-émotionnel (et probablement d’autres formations).

Céline Robert - Avis sur l'atelier apprendre à dire non de Fanny D'Avvocato - Coaching psycho émotionnel

Céline Robert

⭐⭐⭐⭐⭐

Atelier hyper complet !

Idéal pour compléter mon métier de coach mais également d’un point de vue personnel.
Le support apporte un plus qui n’est pas négligeable.

Syllabus de qualité, détaillé avec pas mal de protocoles intéressants et prêts à être utilisés.
Je recommande vivement cette formation/atelier tant au niveau pro que perso.

La qualité des formations de Fanny d’Avvocato permettent une belle prise en main des outils.
Encore merci pour ce moment de formation agréable et dynamique.

Avis Fanny D'Avvocato - Coaching psycho émotionnel
Emma CN

⭐⭐⭐⭐⭐

Je recommande !

Je connaissais déjà Fanny dans le cadre de la formation « coaching psycho émotionnel ». Quand j’ai découvert la journée atelier sur la thématique « Apprendre à dire non », je n’ai pas hésité.

Déjà parce que les formations de Fanny présentent un parfait équilibre entre théorie et pratique.
Ensuite parce que je savais que je repartirais avec de vrais outils (protocoles, questionnaires et exercices) à expérimenter sur moi avant de les proposer dans le cadre de mes accompagnements.

Bilan de l’atelier du 11/03/2023 : objectif atteint à 100 %, j’ai passé une super journée, dans la bienveillance, la libre expression et la bonne humeur !

Avis Fanny D'Avvocato - Coaching psycho émotionnel
Agnès Ferrand

⭐⭐⭐⭐

Qualité 🙂

Outil pratique et très enrichissant 🙂

Avis Fanny D'Avvocato - Coaching psycho émotionnel

Sophie K.

⭐⭐⭐⭐⭐

Atelier très dynamique et formatrice passionnée

Date de l’Atelier :

*voir sur le site de l’EFPP

Prix de la journée

153 €

Durée du séjour

1 journée

Lieu de l’atelier :

En ligne ou à l’EFPP

La fontaine de l'Aube - Atelier Montre moi qui tu es je te dirai quoi manger - Fanny D'Avvocato

Réservez votre place pour l’atelier apprendre à dire non:

Inscrivez-vous dès maintenant à l’atelier « Apprendre à dire non » et rejoignez notre communauté de praticiens, coachs et thérapeutes qui ont appris à affirmer leur personnalité sans culpabiliser et sans entrer en conflit avec les autres.

Cet atelier d’une journée est conçu pour vous aider à découvrir vos limites, repérer les problèmes chez les autres, et développer la confiance nécessaire pour vous sentir confiant et légitime dans votre travail d’accompagnement.

* Redirection vers le site officiel de l’EFPP de Aix-En-Provence

Vous avez des questions sur l’Atelier apprendre à dire non ?

3 + 14 =

Fanny D Avvocato femmes inspirantes

J’ai hâte de commencer cette aventure avec vous…

N’oubliez pas que « Toute action aussi minime soit-elle peut être le début d’un incroyable changement »

Vous avez encore un doute ? N’hésitez pas à me contacter sur mon adresse mail personnelle : contact@b-lenos.com 

signature Fanny DAvvocato

Pin It on Pinterest